cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

La nouvelle barre verticale à gauche / The new vertical bar on the left

Jean-bernard
Making moves

Bonjour. J'espère que je peux m'exprimer en français ici. Mon anglais n'est pas assez bon pour vous faire part de mon opinion. Il ne s'agit pas d'une idée mais d'un désaccord. Depuis la dernière mise à jour, la fenêtre de Firefox est dotée d'une barre verticale à gauche. C'est cette barre vide avec le signe des paramètres en bas. Elle me perturbe beaucoup et d'autant plus qu'elle ne me sert à rien. C'est une perte de place. Il est peut-être possible de la supprimer mais je n'ai pas trouvé le moyen. Est-il possible de revenir à l'ancienne version de Firefox ? Merci pour vos suggestions.

Hello. I hope I can express myself in French here. My English is not good enough to give you my opinion. It is not an idea but a disagreement. From the last update, the Firefox window has a vertical bar on the left. It is this empty bar with the sign of parameters below. She disrupts me a lot and all the more so that she is useless. It is a loss of space. It may be possible to delete it but I have not found the way. Is it possible to return to the old version of Firefox? Thank you for your suggestions.

1 REPLY 1

Agentvirtuel
Collaborator