04-09-2026 03:20 AM
Bonjour,
J’utilise régulièrement les onglets épinglés dans Firefox pour garder accessibles mes sites importants : messagerie, agenda, outils professionnels, etc. C’est une fonction très pratique.
Cependant, je rencontre un problème lorsque j’utilise Firefox avec deux fenêtres ouvertes, par exemple une sur chaque écran. Si je ferme Firefox puis le rouvre, les onglets épinglés ne sont pas toujours restaurés correctement. Lorsque je n’utilise qu’une seule fenêtre, tout fonctionne normalement.
Il semblerait que les onglets épinglés soient associés à une fenêtre précise. Si cette fenêtre est fermée avant l’autre, ou n’est pas celle restaurée au redémarrage, les onglets épinglés peuvent disparaître.
Ce serait vraiment utile d’avoir une option permettant de :
conserver automatiquement tous les onglets épinglés, même avec plusieurs fenêtres ;
restaurer toutes les fenêtres de la dernière session avec leurs onglets épinglés ;
ou créer des onglets épinglés globaux, visibles et conservés indépendamment de la fenêtre utilisée.
Pour les personnes qui travaillent avec deux écrans et plusieurs fenêtres Firefox, ce serait un vrai gain de confort et de productivité.
Merci d’avance pour votre retour, et merci à Mozilla pour Firefox.